En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies destinés à mesurer l'audience de notre site internet.
Language selector
Accueil / Actualités / Communiqués / Décès de Marie-Dominique Hagelsteen
13 septembre 2012 | Événement

Décès de Marie-Dominique Hagelsteen

Jean-Marc Sauvé, Vice-président du Conseil d'État, les membres et les agents du Conseil d'État, ont la profonde tristesse de faire part du décès de Marie-Dominique Hagelsteen, présidente de section.

Le Vice-président, les membres et les agents, ont la profonde tristesse de faire part du décès de :

Marie-Dominique Hagelsteen,
Présidente de section,
Commandeur dans l'Ordre de la Légion d'honneur, Commandeur dans l'Ordre national du mérite,

survenu le mardi 11 septembre 2012.

La cérémonie religieuse sera célébrée en l'église Saint Antoine de Padoue (place Saint-Antoine 78 150 Le Chesnay) le 17 septembre à 10 heures 30.

Marie-Dominique Hagelsteen avait rejoint le Conseil d'État en 1972 où elle a brillamment exercé les fonctions les plus exigeantes et les plus remarquées, dans les formations contentieuses comme dans les formations consultatives. Elle avait été nommée en 2007 présidente de la section des travaux publics.

Le rayonnement de sa personnalité et de son talent, son autorité naturelle et son engagement serein et constructif ont, à chaque étape de sa carrière inachevée, suscité l'admiration et l'attachement de ses collègues et de tous ceux qui l'ont côtoyée. Marie-Dominique Hagelsteen a incarné le meilleur des valeurs du Conseil d'Etat, auquel elle était profondément attachée.

Dans cette douloureuse circonstance, le Vice-président, les membres et les agents, s'associent à la peine de sa famille et de ses proches.

marie-dominique-hagelsteen

Sélection d'actualités

toutes les actualités