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Assistance utilisateurs

Assistance utilisateurs externes – Démarche à suivre pour contacter la plateforme téléphonique dédiée

Le site  d'information www.telerecours.fr rassemble toutes les informations utiles aux avocats et administrations au sujet de Télérecours.

 

Si vous rencontrez un problème, vous pouvez contacter la plateforme téléphonique de la Direction des Systèmes d'Information (DSI) du Conseil d'État :

N° de téléphone unique : 0811 360 941 (numéro azur, prix d'un appel local) joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

Si le problème n'est pas résolu immédiatement, communiquez à la plateforme vos coordonnées courriel et téléphoniques ou celles d'une personne joignable en prévision du suivi de votre dossier et d'éventuels échanges à venir avec le service d'Assistance qui permettront de résoudre votre difficulté.

Un courrier vous sera adressé dès la résolution de votre problème.

> Version imprimable (au format pdf)

 

> Foire aux questions (mise à jour le 25 novembre 2016)

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