COVID 19 - Fermeture au public du tribunal administratif
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En raison de la dégradation de la situation sanitaire en Guyane et de l'augmentation du nombre de personnes contaminées par le Covid-19, le tribunal administratif sera fermé au public jusqu'à nouvel ordre.
La permanence téléphonique (05 94 25 49 70) est maintenue aux horaires habituels, à savoir :
8 h 00 - 12 h 00 / 14 h 00 - 16 h 30 les lundi, mardi, jeudi
8 h 00 - 12 h 00 les mercredi et vendredi.
Pendant cette période, il est préconisé de déposer vos requêtes et mémoires sur "télérecours citoyens" via le site Internet : http://citoyens.telerecours;fr.
Une boîte aux lettres est également à votre disposition au niveau de la porte d'entrée du tribunal pour le dépôt des requêtes après apposition, par vos soins, de la date et de l’heure.
Nous vous informons que cette boîte sera relevée régulièrement.
Le présent site vous tiendra régulièrement informé de l'évolution de cette situation : https://guyane.tribunal-administratif